Ce vendredi, cérémonie d’adieu à Maximilien Bruggmann

D Portrait Manoir expo ext

Maximilien Bruggmann est décédé le mois dernier. Il était membre d’honneur de Presstourism et avait encore participé à notre dernière assemblée générale, le 18 juin.  Photographe de renommée internationale, auteur d’une cinquantaine de livres et d’autant de grands reportages, il était né dans le canton de Lucerne mais vivait depuis plusieurs décennies à Yverdon. Une cérémonie d’adieu aura lieu ce

vendredi 23 septembre à 11 heures, au Centre funéraire d’Yverdon.

Fidèle en amitié, Maximilien serait certainement sensible à la présence de ses confrères journalistes. C’est pourquoi je vous invite à vous rejoindre vendredi (avec un petit quart d’heure d’avance, si possible). Selon son propre vœu, cette cérémonie sera suivie d’une verrée et, pour ceux qui le souhaitent, d’un repas. Toutes et tous, vous serez bien sûr les bienvenus mais, pour faciliter l’organisation et prévoir les réservations, il est important que vous annonciez votre venue.

Il vous suffit, pour cela, de vous rendre sur ce lien : http://doodle.com/poll/6ezsaenfewfn9sz8dirwc675/admin#table  et d’y indiquer votre nom et vos choix. Pour toute autre question, contacter par téléphone (079.2007745) ou mail (decotte@gmail.com).

Voir aussi:

www.maximilienbruggmann.com

www.les-amis-de-maximilien.org

Laisser un commentaire