Les vacances en Europe à nouveau possibles

Hotelplan Suisse, avec les marques Globus Voyages, Travelhouse, Tourisme Pour Tous, Hotelplan et Vacances Migros, a décidé de reprendre son programme de voyage à partir du 15 juin 2020 suite à la réouverture de nombreuses frontières. À partir de cette date, Hotelplan Suisse proposera, outre les vacances en Suisse, par exemple des voyages en France, en Allemagne, en Autriche, en Grèce, au Portugal, en Croatie, en Suède et en République tchèque.

«Nous sommes heureux que les vacances d’été à l’étranger soient désormais possibles et que nos clients aient à nouveau la possibilité de passer leurs vacances au bord de la mer. La réouverture de certaines frontières est un premier pas, très important, vers un retour à la normale», déclare Tim Bachmann, CEO Hotelplan Suisse.

Les voyages forfaitaires en Europe jusqu’au 21 juin 2020 inclus, ainsi que les voyages hors de l’Europe jusqu’au 28 juin 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d’entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d’Hotelplan Suisse jusqu’aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services. Les clients concernés seront informés par Hotelplan Suisse de l’annulation au cours des prochains jours.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire