Week-end de Pentecôte: des belles randonnées en Suisse!

Suisse Tourisme (ST) convie les habitants du pays à partir en excursion dès ce week-end, pour visiter les sites dans les différents cantons, se rendre dans les musées et les restaurants déjà ouverts, ainsi qu’à séjourner dans les hébergements prêts à les accueillir.

Roger Juillerat avec Suisse Tourisme

Le lac Noir, dans les Préalpes fribourgeoises, est connu pour son caractère authentique et sa nature sauvage. Il faut compter environ deux heures pour en faire le tour © Roger Juillerat

« Avec l’ouverture annoncée de toutes les infrastructures touristiques à partir du samedi 6 juin, l’envie d’excursions et d’escapades de fin de semaine se fait de plus en plus sentir », souligne Véronique Kanel, porte parole de Suisse Tourisme. Alors que le Conseil fédéral ne conseille désormais plus officiellement de rester chez soi et qu’il autorise expressément les excursions, plus rien ne s’oppose à partir à la redécouverte de la Suisse. Le respect de toutes les recommandations de l’OFSP reste toutefois de mise, tout comme une prudence particulière lors des déplacements.

Lire la suite…

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire